-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Avr - 1:48


Daisy Scarlett Boodle
Feat : Caity Lotz  .



ÂGE : 22 ans
ETAT CIVIL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
MÉTIER : Pink Wolf Tavern /Chef de Salle & Patronne
GROUPE : Les meutes
VILLAGE : Bluestorm
RACE : Modificateur
FORME LOUP : Louve blanche et grise, Semi-transformation
RANG : Alpha
MEUTE :  La meutes des Gardiens Bleus



He wanted to break me, he shocked me with the hot iron, I became a monster with blood on his fangs.


CaractèreDaisy est une femme un peu spécial, car elle à une double personnalité du nom de Scarlett  !!!


Introspective et très introvertie, Daisy tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle.

Assez possessive et captatrice, Daisy est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde ainsi que hyper-active.

Daisy est souvent perfectionniste et méticuleuse. Elle est au fond très déterminée !!! Daisy est réputée pour son grande combativité. c'est une femme qui ne baissent pas facilement les bras et font tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre leurs objectifs. Pour elle, la vie est remplie de défis qui ne demandent qu’à être relevés. Elles sont très confiantes et osent se fixer des projets ambitieux. Grâce à leur détermination, elles arrivent toujours à leurs fins.

Daisy est têtue et ne se fient qu’à leur instinct et à leurs convictions. Elle savais cependant reconnaître les personnes qui sont plus intelligentes qu’elles et prennent en compte leurs avis. Pour réussir à convaincre  Daisy, il faut prévoir des arguments en béton.
Elle est de nature sportive et adorent pratiquer des activités physiques pour évacuer leur stress. Le sport leur permet d’entretenir leur physique et de rester en bonne santé.

Elle est très sensible et émotive quand on touche à sa meute, elle pourrais même libéré la bête en elle, la petite louve sadique est, de très loin, la plus belle image que vous pourrez voir avant de mourir.

Daisy  est une femme qui souvent inaccessible pour les autres garou ou humains, elle ne fait confiance qu'à sa famille qui est sa meute et sa sœur.

Notre jeune femme sait jouer de ses charmes sans pour autant donné son corps afin d'obtenir ce qu'elle désire.  

Elle utiles la force de son adversaire contre lui, elle apprend touts ce qu'elle peut savoir sur l'ennemi avant de le combattre.

Sont sens des responsabilités fait d’elle une personne fiable et dignes de confiance. Les obligations et le devoir font partie intégrante du quotidien de Scarlett qui ne fuient jamais sa responsabilité.
.


Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Miss-sucette ou Katky et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis dans les étoiles et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Moi et je le trouve Super beau. Les images viennent de Epicode & PRD, au passage. Pour terminer, je dirai j'aime les licorne rose & bleu. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scarlett Boodle
Alpha
Daisy Scarlett Boodle
Daisy Scarlett Boodle
Acteur : Caity Lotz
Syfane : 354
Messages : 7
Daisy Scarlett Boodle
Lun 29 Avr - 4:44

L'histoire


Only the moon can tell how difficult my suffering is. Every life that I did not take by choice, but to survive. Can I forgive myself? I do not think so, I should die, but here I am in this sweet night.




✗ I was just a little girl,
but there was hell of lot more to me. ✗







 Daisy est née un jour de printemps, un temps parfait non. Les fleurs partout, un doux parfum et les bruits des oiseaux tous les matins pour se réveiller. Mais avant qu'elle naisse cette petite perle, on pouvait entendre la mère crie de douleur, son père était dans la chambre avec les autres femmes qui étaient là pour l'aider à mettre au monde cette petite, elle qui sera bientôt une vraie démone pour tous ceux qui auront croisée sa route. Elle qui pour ses parents sera si belle, un gentil, elle qui devrait un jour comme eux rejoindre la meute. L'alpha lui était là-devant la porte de cette petite maison pour voir l'enfant qui un jour sera dans sa meute, tradition de cette belle petite meute, non, mais tout ça n'est pas si beau. Son destin ne sera jamais comme c'est parent l'on écrit.

Le vent souffla alors que la femme aux chevaux sombre et aux yeux verts, d'un coup, une feuille rentra par la porte qui venait de s'ouvrit par la force du vent, elle les crie démena pour laisse placée à un cri, un sourire se dessina enfin sur le visage de cette femme si forte, elle qui venait de mettre au monde un enfant. Le père lui regardait sa petite être vivant, lui qui voulait un petit garçon aura une fille, bien qu'il soit heureux, il ne le cachait pas assez sa déception pour la petite. Le petit n'avait pas encore de prénom, elle qui avait des si beaux yeux bleus. Elle qui est si faible, un petit bout de femme. Une fille qui sera bien plus forte d'un petit garçon, mais, le destin aurait été si différent si cela aurait été un garçon ? On ne le sera jamais.

Alors que l'enfant était dans les bras de la mère, car le père ne le voulait pas la prendre peur de la faire tomber ou par dégoût, on ne le sera pas, Alpha lui ne prit pas la penne t'attend lui longtemps, il entra dans la chambre comme si c'était lui le roi, il était d'une certaine façon. Il prit la jeune fille dans ses bras, la mère, elle fissa ses gestes de l'alpha avec une petite peur dans ses yeux, elle le savait que l'Apha pouvait être bon mais il avait un cœur aussi noir, un être sans pite, il avait déjà tué des nouveau-nées justes par choix, il voulait des êtres forts pour sa meute. Quant au père, lui regardait l'Apha pour savoir ce qu'il va faire, il s'osa pas de dire un seul mot. Les yeux de l'Apha se posèrent sur la petite. Les yeux bleus de la petite se plongèrent dans celui de l'Apha. Il resta l’à regarder l'enfant dut quelques minutes, des longues minutes, le vent souffla encore un peu, on pouvait entendre, ce vent si faible, si doux, si pur, il apportait l'odeur des roses. Les roses du jardin, celle que la mère de l'enfant avait plantée. La mère prit un courage et dit avec une petite voie, celle douce, mais avec un petit grain de peur. Elle ne voulait pas prend cette enfant.«  Alpha ? »

Alpha se retourna vers la mère et le père d'un coup après la phrase de la mère, elle n'avait dit qu'un seul et même mot. Le père se retourna vers sa femme avec un regardé noire juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'ornait jamais dû dire ce mot, elle aurait dû attendre que l'alpha soit fini. Mais Alpha lui fit un petit sourit et redit l'enfant à la mère, l'enfant lui n'avait pas pleuré, non, elle avait souri à son alpha. La mère aux cheveux sombre prit son enfant dans les bras aussi vite que possible des mains de l'Apha, elle l'aime déjà. Quand une voie sombre, assez fort et sec, mais avec beaucoup de froideur celle de l'Apha « Elle se nommera Daisy » dit-elle juste avant de parti sans rien dire de plus. Il avait fait comme d'habitude, elle avait était accepte par l'Apha. Le père lui avait baissé les yeux quand l'Apha avait accepté l'enfant lui qui aurait tant voulu un garçon. Il aura voulu que l'Apha le tue sans se poser de questions. La mère, elle le regarda, elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'affalait pas et lui dit avec un ton de voix plus froid. « Que ce passe-t-il ? »

Le père ne répondit pas tout de suite, il ne regarda pas l'enfant et dit à son amour « rien, mais j'aurais voulu un garçon et j'ai eu une fille, franchement, j'ai demandé aux dieux et eux il non-même pas donne ce que je voulais, enfin bon, elle a était accepte donc... » la mère stoppe son mari « pas elle, mais Daisy et une fille ce n'est pas le mal, tu préfères qu'elle soit tuée sous tes yeux ? » dit-elle avec une voix froide et avec un peu de colère quant à son mari lui la regarda dans ses yeux et dit simplement « oui » la femme sorte de ses gonds et dit simplement « sort d'ici tout de suite et revient quand tu seras calmé » l'homme sorti de la chambre sans rien dire de plus. La femme, elle était si douce et protégé l'enfant, elle l'aime cette petite qui se nommait maintient Daisy. Son avenir sera écrit dans le sang et les larmes. Mais ça, personne ne le sera même pas elle, car ce moment n'est pas encore arrivé, déjà petit, elle n'a pas était accepté par son propre père, le premier jour de sa vie était dans les mains de l'Apha et lui qui était si aimé par sa meute et pourtant si dur avec eux. Il n'était pas un gentilhomme, mais un bon alpha cela, on ne pourra jamais dire le contraire. Mais pour le moment Daisy devant faire son charme pour que son père l'aime. Comment faire alors qu'elle qu'un jour. Pauvre petite, elle qui sera un alpha dans un avenir. Et pourtant, ce moment-là de sa vie, sera sa force. Celle de vivre dans la souffrance, son enfance et son père l'auraient sauvé d'une vie soumission, son père lui qui ne l'aime pas qui la poussera dans ses limites aurait fait sa force. Mais bien sûr aucune des deux ne le sera pour le moment.


✗We are filling our lives with pain and sweat.
Every day, every night it's a fight to
become the one I'm going to be. ✗







Les jours et les années passent et Daisy, elle commença à grandir, sa mère qui l'aime et lui dit tout ce qu'elle est un modificateur, elle devait un jour faire le sacrifice ultime, tue un loup pour pouvoir se transforme comme sa mère et son père faisait ainsi que la meute. Elle qui voulut temps donne à ses parents, l'amour de son père, elle ne l’aura jamais, depuis sa naissance et de cette porte qui s'est ferme à ses mots, il ne change pas. Malgré qu'il aimait sa mère et que sa mère l'aimait, on vive ainsi, Daisy reste forte et donna à chaque enterrement tout ce qu'elle avait, elle voulait être fier d'elle, mais surtout elle voulait que son père soit fier d'elle. Elle ne comprend pas ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il la regardât ainsi.

Elle passait ses nuits dehors pour devenir plus fort, plus renaissante, à combat a surviré, elle savait qu'un jour, elle devrait tuer un loup pour devenir comme eux. Elle rêve de ce jour, mais d'un côté, elle ne voulait pas qu'elle tue un être vivant pour devenir un modificateur pourquoi ? Tout ça, elle ne voulait pas y penser pour le moment, devenir humain sera bon, non. Au moins son père lui ne l'aurait pas dans ses pattes. Quelquefois se pensent étaient plus blessantes que les actions de son père, car pour Daisy tout était de sa faute, elle avait fait quelque chose pour mérite la haine de son père.

Bien que sa mère elle, lui disait qu'il ne fallait pas y penser, elle lui fit toutes les nuits. Elle se rappela ses panses et dès nuit froide celle de l’hiver qui était le plus dur, à âge de 10 ans elle était déjà bien prêt pour le rituel. Ce qui était drôle c'est que son père n'est pas son vrai père car celui qui prit sa place était l'alpha, celui qui était tant craint qu'aimer. C'est bien l'alpha qui était là tous les jours pour voir à quel point, Daisy devenait plus forte, il était là pour lui dire ce qu'elle devient améliorais. Cette bizarre que l'alpha soit si proche d'elle, Daisy pense que tous les enfants de la meute l'Apha grade un œil dessus, non. Mais malheureusement, non.

Elle était la seule à qui l'alpha prenne grand soin pourquoi, il ne lui dirait jamais, mais dans le cœur de notre petite sera un grand souvenir d'un bon alpha, dur quand il le faut avec un cœur. Mais notre belle ne savait pas, si elle qui était soi-disant forte n'arriver pas où aurait le courage de le faire. Mais notre belle ne savait pas, si elle qui était soi-disant forte pourrait, mais surtout aurais le courage de le faire.

Elle avance vers la forêt pour finir le bouleau comme disait l'alpha, devenir une modificatrice pure et dur. Alors qu'elle marche en forêt, un loup magnifique se montra face à elle, sa fourrure était d'une blancheur, comme la neige en plein hiver, ses yeux d'un bleu pur. C'était drôle, ce loup était là à la regardais comme pour la défait mais pas comme un combat à mort, mais par un regard, un simple regard, c'est pour quoi elle avait été entrée mais bonne. Elle savait que chaque rituel pouvait être différent. Sa fourrure blanche dans ce paysagé vert avec toutes ses fleurs, Daisy aurait pu s'assoie là pour continu ce spectacle, mais non, elle savait qu'elle devait tuer ce loup.

Elle souffla et suivit, le loup qui marche vers elle ne s'est pas où elle devait courir, car l'animal commença à faire une cour avec elle pourquoi elle ne le sera pas. Elle arriva enfin à une cascade et c'est là que le loup se retourna comme s’il voulait que la jeune fille soit là. Il montra ses crocs, il avait choisi le moment de sa mort, le lieu où son âme sera celle de Daisy.


Il sauta simplement sur la jeune fille, elle ne voulait pas le tuer, prêt à laisse sa côte modificatrice, mais l'animal Li contenu ses attaques, il ne voulait pas arrêter, a mordu son bras, le sang coula sur le sol, la jeune fille regardait le loup qui luit avec les crocs en sang celle de Daisy. Le loup était blessé, mais pas au point de mourir, d'un coup Daisy cria «  STOP, je ne veux pas te tuer, j’arrête là, TUER MOI » Le loup stoppa ses attaques et lança un regard pour cette demande ce qui se passait, le loup compris quand il vit les larmes de la jeune coulais, tuer un si bel animal pour quoi faire ? Elle ne pouvait tout simplement pas. Le loup marcha vers elle, blesse comme la jeune fille. Le loup se mit couche sur les jambes de la fille pour la calme et lui dit par la penser «  Je suis ton âme, je suis ton jumeau, tu as ma permission, tu es courageuse et forte, je serais honoré d’être ton âme » Daisy le regarda, les mains tremblai, elle tua le loup et prit sa peau pour la mettre son dos, elle était devenue un modificateur de la meute mais, d'un côté, elle ne comprend pas vraiment pourquoi ce loup avant accepte, forte pourtant elle voulait abandonner, un jour elle le sera mais cette partie n'est pas encore arrivé.


✗When blood flows at night becomes cold.
I became a prey to suffering.
I am a wild animal, a beast filled with hatred ✗






Elle était devenue une modificatrice parce que ce loup a voulu faire partie d'elle. Elle a senti, cette peau fait d'un avec elle, une sensation que son âme pour une fois de sa vie était compliqué. Comme ci depuis si longtemps elle n'avait été qu'une partie d'elle, aujourd'hui elle avait compris, ce que ce loup voulait lui dire. Mais dans la meute elle devait faire ça place bien que l'alpha était très proche d'elle, bien trop proche à son goût, mais d'un autre, c'était son alpha elle ne pouvait pas lui dire. Son père était encore plus long et plus méchant avec elle comme si elle n'était pas de sa famille, elle n'était rien pour lui. Quand t'as sa mère, elle toujours un souris aux levers. Sa vie était plus au moins parfaite.

Mais l'alpha un jour demanda après Daisy, elle ne savait pas pourquoi, mais tout cela, elle le sera bien assez tôt, alpha la pris à part, elle le suit après tout, il était son chef. Il lui voulait sûrement dire quelques mots sur la suite, pour mieux se transforme. Mais malheureusement, ce n'était pas vraiment cela. Une fois, seul l'alpha commença à lui dire quelques mots. « Tu te rappelles sûrement pas mais quand tu étais petite, je savais déjà que tu seras assez forte et ... » Il stoppa un peu pour se retourner face à la jeune fille, elle qui était là, le regardait comme s'il voulait attendra quelques mots de ça part mais il connaît déjà sa réponse bien sûre que non elle ne se rappelle pas. Après tout, elle était juste né. « Je sais que c'est toi qui ma donne mon nom, mais, ce jour je ne souviens pas vraiment, j’étais petite, mais... » Elle ne pouvait pas finir sa phrase que l'alpha rajouta tout prennent prenne ses mains dans les saines « Je savais que tu seras à moi, tu seras mienne, ce jour-là j'ai su que cela sera toi que j'attende » elle ne comprend pas, elle recula d'un coup en retirent ses mains de l'alpha, elle n'avait pas peur, non mais il avait deux fois son âge, si pas plus pourquoi, elle ferma ses yeux et lui dit sur un ton plutôt froid « je suis désolé, mais, non, je suis à personne, ni à toi, tu es moi alpha, mais jamais je serai ta.. » Elle ne pouvait finir ses mots, elle secoua sa tête, elle avait 17 ans et lui 30 ou 40 ans. Ce n'était pas possible, tout simplement mais l'alpha lui dit sur un ton plus sec « Je ne reste jamais sur un non, Daisy, quand tu seras perte, revient me voir mais tu seras à personne d'autre, celui qui te touche mourra sous mes crocs » dit-il, elle savait qu'il ne te disait pas des paroles en l'air mais elle ne pouvait pas, être amoureux n'était pas ça et elle ne voulait pas de cet amour.

Les jours passés et elle pouvait voir le regardait de l'alpha sur elle, elle ne savait pas qu'en pense, mais bon, elle voulait sa liberté, elle rêve que l'alpha retrouve une autre fille pour lui, mais jamais cela n'aurait été Daisy le savait bien. Mais jamais elle n'aurait voulu ce qu'il va arriver. Une nuit, où le ciel jeta vers le sol de la neige, un hiver froid, un vent glacial, la lune et les étoiles étaient témoins de ce dont il va arriver. Elle aurait tant voulu que cela ne soit jamais arrivé, mais non, cela est arrivé. Des humains étaient dans le clan, il tuait tous ceux qu'il pouvait il était bien plus nombreux que nous mais il avait aussi des modificateurs avec eux. Je sais qu'il y avait un alpha. Il a tué plusieurs membres de la meute avais que Daisy se mette devant son chemin. Elle n'a pas tenu longtemps, face à cet alpha. Celui-ci l'était d'une couleur brune comme les arbres avec des yeux de la couleur du soleil. Celui-ci voulait la tuer, mais un cri «  Arrête, il nous la faut vivante, tuer les autres » L'alpha suivra les ordres. Le blanc de la neige devenait rouge, sa mère était allongée devant elle, Daisy, la louve blanche pouvait seulement lever la tête pour voir le cauchemar. Tous ses morts pour cette bête, le pourquoi elle. Malheureusement, ils l'ont d'un côté sauvé.

Elle ne se souvient même pas que ce qui s'est passé ensuite. Elle se révéla dans une salle enfin non une prison. C'était sombre, il y avait quelques flaques d'eau au sol, le froid qui morde les os, la neige rencontrerait le sol, on pouvait voir le ciel et toute la ville, cette prison se trouve dans le milieu de la ville . Impossible de sens fuir et pourtant elle avait essayé tous les possibles de fuie, mais rien cela n'a pas marché. Elle c'était retrouvée seule, car elle devait être dressée comme l'alpha sûrement, c'est ce qu'elle pense mais pourquoi ? Tout cela, elle ne sera rien, les coups, le sang, son sang, la douleur, les jours et des jours. Elle ne sait pas combien de temps elle subit, mais elle avait une idée en tête tuer cet alpha coûte que coûte.

Elle a alors accepté l'homme qui venait la voir pour la vendre, comme un objet, un animal, c'est qu'elle était en somme, elle devait se retenir de lui sauter dessus pour le découper en morceaux avec ses crocs, voir son sang coulé sur le sol aurait été tant amuse. Mais elle ne devait pas bouger, l'homme le toucha, son corps qui venait être touche, son esprit sorti de son corps. Elle ne voulait pas être une marchandise, mais pour finir, elle ne sera pas une esclave du sexe si on peut les appelle comme ça. Elle serait une arme, elle va combattre dans l’arène.


Elle savait à ce moment-là qu'elle sera un jour face à cet alpha et de le tuer. Peu importe le temps, elle voit déjà la tête de l'Apha dans ses crocs. Chaque soir, elle se souvenait de cette nuit, du sang, de la douleur et des corps sur le sol. Et un mot revenait pourquoi ? Tandis que les jours avancent, Daisy devenait une reine de l’arène, elle était une vraie star nommais « Snow Bloody » C'est ainsi qui la nomma dans l’arène, c'est à ce moment-là que Scarlett sa double personnalité fit le jour, celle de l’arène. Cette sûrement plus facile de laisse parle animal du nom de Scarlett, ce qu'il est drôle, c'est que Scarlett, se souvenait de chose avant même que Daisy est tuée le loup, enfin cette fameuse Scarlett est un esprit du loup qu'il est reste là dans son âme. Jour après jour, combat après combat.

Un jour, le chef, il demanda « CONTRE QUI VOULAIS-VOUS QUE SNOWBLOOD SE BAT ? » Les gens crie, mais rien Scarlett et Daisy lui demanda simplement et bien fort. « Je veux me battre contre l'alpha noir, ton chien » Dit-elle, les gens ne faisaient plus de bruit, le chef fit un signe à ses soldats cela fut accepté et elle va enfin mettre fin à cette histoire.



✗Life takes back its rights. As hard as it is. ✗






Bien sûr, le combat ne sera sûrement pas pour tout de suite, notre jeune fille voulait savoir pourquoi cette bête noire, le suive et avait fait ce qu'il voulait après tout il ou elle était comme elle, un modificateur alors pourquoi suivre les traces de ce monstre humain. Daisy voulait savoir la fin mot de cette histoire mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa force et ce combat entre eux seront une voie de révolte et où elle est d'autres personnes vos trouvé leur liberté. Ce jour sera bien plus qu'un jour comme un autre, à marque d'une pierre blanche, si seulement de gens n'avaient soufré dans cette histoire si simple cela serait parfait, mais après tout, une vie n'est jamais parfaite.


Elle était prête pour mourir pour avoir cette réponse mais c'est là qu'un peu plus long, elle fit qu'on faisait rendre plusieurs personnes dans les mêmes cages des plus grandes pourquoi, elle ne le savait pas vraiment mais, son tour était arrivé, elle entra dans cette cage avec d'autres membres, il était tous des modificateurs, il y avait des plus faibles que les autres dont une, on aurait dit un oméga. Cette jeune femme était calme, elle pourrait dire même la plus faible de tous ceux qu'il était là dans cette cage, mais si seulement, elle savait ce que cette jeune femme du nom de Mirabel, va faire pour elle et tous les gens dans cette cage. Elle sera bientôt une héroïne et pourtant personne n'ornait penser qu'elle sera capable de le faire.

Le jour, se levais, un vent il n'était pas froid, mais plutôt chaud, la chaleur du soleil qui se lever dans cette cellule de boue. Des hommes arrivés vers nous et pris la jeune Daisy, c'était le moment où tout allait se jouer. Les gens crient de tout leur force, même des cages, on pouvait les entendre, c'était le combat d'une vie, elle était prête pour mourir aujourd'hui

Elle rentra dans l’arène comme à chaque fois et pourtant, ce sable qui pouvait être si doux sous ses pieds et ses bruits des hurlements de bête sauvage ceux qui voulaient voir un simple spectacle, alors qu'il y avait des morts, des blessés, non eux il adorait voir ses combats. Daisy était là dans la piste de dense si on pouvait dire, il l’appelle, il voulait voir la louve prendre forme, elle ne voulait pas leur dire non. Elle prit un souffle et c'est qu'elle prit forme, cette magnifique louve. Elle montra à ces êtres si cruels de quoi elle est capable. D'un coup, elle tourne l’oreille alors que la grille s'ouvra pour laisse, c'était bête noir, ce chien comme elle nomma Daisy. Les deux modificateurs étaient dans le sable sous ce soleil.

Les deux bêtes se regardaient dans les yeux, c'était bien la fin d'une histoire, notre petite avait 22 ans, elle va mettre fin, tout le monde croit que la louve blanche n'était pas assez forte surtout contre un alpha, elle était qu'un oméga, elle avait perdu sa meute dans un cauchemar créer par cet animal en face d'elle. Le sang aller couler et bien sûr notre belle n'allez pas se laisser faire, elle voulait lui faire payer la mort de sa meute. Bien que Daisy ait voulu être la première à attaque cela ne fut pas le cas, c'est le loup noir qui le fit, elle qui avait bien visa d'un premier coup, elle était sur le dos dans la louve blanche, les crocs dans la chair, le sang coulait déjà. La louve blanche se jeta sur ce qu'elle put et prit les pattes du loup noir dans sa mâchoire, elle jeta l'alpha au sol et saute sur son ventre arrachent des boues de chars par-ci par-là les deux étaient vraiment prêtes à tout pour tuer l'autre et ses cris de ses stupides gens donnent plus la rave aux deux loups géants qui combatte dans l’arène.

Le sang était sur le sol, on ne pouvait pas vraiment voir, le sable sou ce rouge, le soleil lui était l’à regarder les deux bêtes sauvages prêtes à tuer l'autre. Les deux loups étaient très amochés depuis le début par une pensée envers l'autre c'était que des attaques quand d'un coup la pense de Daisy arrive vers cette chose noire « Pourquoi tu les aides, dis-moi pourquoi » Le loup noir resta là à regarder, il lança un regardé vers le chef du fort pour voir et répondit « pourquoi tu veux savoir, nous sommes en combat, bat toi » Daisy voulais avoir pourquoi ce loup l'aide ses humains, elle ne voulait pas tuer un être pour une raison folle enfin si mais bon elle voulait vraiment savoir pourquoi, après tout, elle avait tué des gens et créatures dans cette arène pour arriver a ce loup. Les deux loups se tournent autour pour reprendre des forces, vu le sang, même la gagne serait capable de mourir suite à ses blessures. « Je ne tue pas par plaisir, je veux une raison, dit moi, tu me dois bien ça, non ? » Le loup noir stoppa net et répondit « je suis désolé pour toi et ta meute et tous les autres que j'ai tués mais dans ce monde, il n'y a pas que la meute qui compte, a ton pas parlé d'imprégnation ? » Dit-il, la louve blanche et rouge, car oui son pelage si blanc était plus vraiment visible « cela à voir avec quoi ça . Tu as tué pour... » Elle stoppa net et ferma les yeux puis répondit « tu es imprègne à lui ? C'est ça. »Le loup ne voyait pas vraiment regardait la louve blanche, puis le noir sauta sur la femelle au sol, prêt à tuer pour mettre fin après tous les deux était gravement blessé, l'alpha est là au-dessus d'elle et lui dit « Oui, il m'a brisé comme toi et les autres mais c'est ainsi, désole mais tu vivras mieux dans le monde où mes crocs vont te mener » le loup noir était prêt à mettre fin mais c'est là d'un coup que la louve blanche donna tout pour ne pas finir tuer pas celui qui l’emmena ici, elle retourna la situation et avant de la mordent au cou pour mettre fin elle lui dit « tu es enfin libre»

Elle était là sur le loup noir qui prit une forme humaine, alpha était une femme aux chevaux sombre comme la nuit, son corps et l'est des cris, les soldats arrivent bien tard pour saufs cette créature de la nuit, elle regardait le corps de celle-ci, elle était jeune, la marque son dos prit la forme de c'était des alphas Daisy, la louve blanche était le nouvel alpha. Elle tomba au sol et reprit forme humaine pour arriver à dans la cage comme une preuve merde. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé dans cette cage. Elle sait que Mirabel et les autres l'on sauvée la vie, elle se souvient bien du moment où ils ont formé cette meute dans cette cage. Avec l'aide tout le monde. Ils ont fui cet enfer depuis la meute se nommer Gardiens Bleus. Ils ne sont pas qu'une famille. Mirabel et son bêta, elle n'est pas la plus forte, mais son courage elle est. Cette louve méritée sa place et si on la touche ont touché l'alpha blanc ou plutôt la belle « Snow Bloody » alors à votre place reste loin d'eux.





Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scarlett Boodle
Alpha
Daisy Scarlett Boodle
Daisy Scarlett Boodle
Acteur : Caity Lotz
Syfane : 354
Messages : 7
Daisy Scarlett Boodle
Mer 1 Mai - 16:40

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Charity Hettie Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Mer 1 Mai - 17:20

     
Bonjour/Bonsoir,

      Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation  ! Cordialement, Cheryl Lord
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Mer 1 Mai - 18:11


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et demander ton habitation pour que tu ne te trouve pas à la rue des le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désire.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: