-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 0:24

 

 
Amity Rebekah Silver
Feat : scarlett johansson.


 


ÂGE : 25 ans
ETAT CIVIL : célibataire mais amoureuse
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
MÉTIER : Gardiens
GROUPE : Le Royaume Tribal
VILLAGE : La Cathédrale des ombres
RACE : Hunter
ARME DE PREDILECTION : deux battons électrique
MARQUE DE NAISANCE :  




 
As sweet as a storm. I am made of electricity.


 
CaractèreAmity possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l'action. Et heureusement, car Amity est une passionnée, que son émotivité et sa soif d'agir, pousse vers des solutions extrêmes Amity est une extravertie, qui extériorise facilement ses réactions et qui s'adapte avec une grande facilité au monde extérieur. Déconcertante, Amity est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle est animée d'une irrésistible confiance en elle, lorsqu'elle donne c'est sans compter que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Il existe chez Amity deux types de moralité : une individuelle très rigoureuse, redoutable et une moralité collective ou de circonstance, beaucoup plus souple. Capable de percer à jour très facilement, il ne faut pas mentir à Amity tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie.

Passionnée, Amity a une très forte émotivité, très intense, qu'elle arrive malgré tout à contrôler en gardant notamment son sang froid et sans jamais tomber dans l'excitation nerveuse. Difficile à diriger, Amity ne réagit pas, elle explose! Elle parle souvent avec véhémence, mais toujours avec une conviction qui entraîne l'adhésion. Il est difficile de la dissuader, de lui faire renoncer à telle ou telle action, sauf si on arrive à la convaincre que celle-ci na cadre pas avec sa mission.

Une très forte volonté caractérise Amity, elle lui permet de porter sa famille à bout de bras, de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle fait preuve d'une volonté très rigoureuse ou bien d'adaptation en fonction des circonstances. Dévorante et dévoreuse, cette intense activité entraîne tout sus son passage, tout autour d'elle doit participer « au combat ». Très tôt Amity sait ce qu'elle désire faire dans la vie, de quelle mission elle est investie. Par contre, si elle perd sa « vision », elle chute et perd totalement sa confiance en son destin.

Son amitié est parfois tyrannique, mais quand elle l'accorde, elle est remarquable de sollicitude et de fidélité. Son dynamisme est à la hauteur de son psychisme bouillonnant, ce qui ne la rend pas toujours facile à vivre, mais passionnante à voir vivre.

Son intelligence est à la fois analytique et synthétique, c'est à dire que Amity est capable de survoler le déroulement global d'une opération tout en entrant dans les détails.

Ses réactions sont farouches, parfois même violentes. Son opposition est forte et elle refuse catégoriquement de céder lorsqu'elle croit être dans le vrai. L'échec ne l'abat nullement, les plus vives contrariétés et les plus cruelles déceptions ne font que renforcer sa combativité.

Bien que en amour elle a du mal, si elle aime elle peut déplacer des montagnes mais c'est pas toujours facile de dire se qu'elle sur le cœur.



 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Miss-sucette ou Katky et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à My et je le trouve super beau. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai vache. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Amity Rebekah Silver
Hunter des ombres
Amity Rebekah Silver
Amity Rebekah Silver
Age : 28
Acteur : Scarlett Johansson
Syfane : 204
Messages : 10
Amity Rebekah Silver
Mar 30 Avr - 0:24

 
L'histoire


 
I am far from perfect, I am just a woman with a heart of stone who was electrocuted by the suffering of a small life. I became a guardian by choice, I am like, I am sweet and fierce. I am thunder.


 


✗the story of a life is written by a mad spirit as well as a pure love. A great hunter was born that day. ✗






Amity Rebekah Silver n'est pas née dans une tempête ou autres, sa naissance n'a rien de spéciale, elle est née dans la cathédrale des ombres, elle avait était aimer par ses parents qui malheureusement pour elle, lui laissera que quelques souvenirs. Mais l'histoire de la petite Amity n'était pas écrite comme elle le voulait ou comme son tuteur aurais voulu, mais la vie est faite pour dépasser ses faiblesses et faire sa vie comme on l'entend en non pas comme les autres le voit. Le temps parfait dehors, alors qu'Amity cria pour la première fois, il y avait des roses sur une table et son père lui était dans un cuir noir c'est bien les seuls souvenirs avec la voie de sa mère qu'elle gardera en tête. Son père devait partie alors que ça seule fille ou même enfant était née, il parte en mission, mais toute son équipe ne reviendra jamais. Leurs corps seront retrouvés, jamais personne ne serait-ce qui se passe ce jour-là.

Cela marqua leur vie, sa mère, elle, qui est si aiment, était entre la joue de vivre avec leur petite fille, mais la triste et la colère de ne pas revoir son amour et ni savoir qui avait bien pu faire ça. Mais son enfance sera marquée par la mort tragique de sa mère alors qu'elle n'avait que 4 ans. Elle s'était comme endormie dans son lit, c'est Amity qui sera la première à voir son corps. Elle qui aimait tant la vie, cela changera. Son tuteur n’était pas un homme méchant ou autres, il était juste. Amity a beaucoup appris avec lui.

Elle est devenue forte et puissante, son avenir était bien tracé enfin pour ceux qui la voient, elle était qu'un enfant, mais tout le monde voit en elle, une future entraîneuse ou chasseuse, mais elle aurait choisi un autre chemin pourquoi personne ne le sera vraiment. L'enfant âgé de 8 ans était déjà aussi fort qu'un adulé. Elle était une brave élevée. Personne ne savait vraiment ce qu'elle va devenir au niveau de son caractère. Mais ce qu'il était sûr, c'est qu'elle aime les combats, peu importe leur origine ou leur danger.

Que les jours sont beaux ou aussi sombre, elle n'avait pas vraiment peur, elle connaît les créatures comme sa poche, leur faiblesse leur force, elle était bien plus que prêt, mais bien qu'il y avait d'autres personne aussi doué qu'elle. Sa force et la perte de deux êtres chers n'avaient pas fait un changement enfin, c'est ce que les autres pensent, car son cœur lui était assombri, elle avait du mal, mais jamais elle n'a versé une larme devant qui conte. Elle a toujours montré qu'elle voulait voulais, qu'elle était juste un enfant comme un autre qui travaillait dur pour ne pas suffire. C'est bien ce côté-là qui aurait pu montrer son poing a protégé ceux qu'elle aime, sa cote combative juste à sa mort, elle n'avait pas peur de mourir ou de tombe aux combats, déjà jeune elle l'avait vu. Cela n'était pas vraiment effarant même si personne n'en revient, mais, cela ne compte pas pour la petite. Elle ne voulait juste pas quelqu'un vois sa douleur, personne en sera rien sauf une personne. Mais ça, c'est pour une autre partie de l'histoire.

Cela aurait dû mettre quelqu'un des hunters en alerte, mais personne ne vit vraiment ce qu'elle voulait faire, pour eux, c'était un entraîné comme un autre, quelqu'un qui chercher ses limites, mais cela n'était rien. Elle était dans une pièce ferme où elle mette de l'eau au sol avec d'électrice au sol, si elle touchait l’eau, une décharge la touchait. Elle devait ouvrir la porte sans toucher l'eau, elle a pris plusieurs jours et nuits pour arriver à sortir de cette pièce sans pour antan avoir de blessure de brûleur cause par ce traitement. Cela aurait dû mettre quelqu'un des hunters en alerte mais personne ne vit vraiment ce qu'elle voulait faire, pour eux c'était un entraîné comme un autre, quelqu'un qui chercher ses limites mais cela n'était rien. La souffrance-là faisait vivre, c'est ce qu'elle pense juste au jour où comprendra que tout cela était des folles idées, mais d'un côté, elle connaisse ce que ses armes pouvaient faire comme dégât. Elle savait parfaitement la douleur que cela faisait alors imagine la pluie en plus avec ses armes dangereuses pouvais devenir.

 

✗Madness is a limit to know, it did not happen especially before the end, but did it go crazy?. ✗





La partie la plus sombre enfin, c'est qu'on pourrait penser à lire cela, mais le pire n'est pas encore arrivé. Amity va comprend perte le contrôle de la vision de la vie, elle va complètement perte le contrôle de sa vie. Elle était beaucoup plus sombre, elle était une jeune adulée, mais même ça elle n'arrive pas à choisir sa place où son rôle dans le clan, elle devait partie de là pour savoir de quoi elle était capable. Elle demande « puis-je partie quelque temps, voir un an, je reviendrais et je serais quel sera ma place » Les gens du clan ne comprend pas vraiment pourquoi elle voulait faire cela, mais il y avait bien d'autres hunters qui avaient attendu plusieurs années avant de choisir sa branche alors pourquoi pas. « Bien sûr » dit le chef et son tuteur.

Elle prit le chemin pour suivre soi-disant sa voie, même si elle ne sait pas encore, cela ne sera pas un chemin pour des bonheurs, elle ira loin trop loin enfin elle aurait pu mourir, mais tous qu'elle sait ce qu'une personne, va la sauver. Elle est partie pour se retrouver, mais tout cela aurait dû se passer autrement se passe. Elle marche dans le froid, la neige blanche qui tombe sur la femme aux cheveux de feu, elle qui était l’à chercher les créatures qui tuent par plaisir, elle voulait les retrouves, c'était pour elle sa mission. Enfin ce qu'elle croisait. La neige tombe sur le sol blanc, le froid du vent fit voler ses cheveux, on aurait dit du feu qui brûle en danse avec le froid de cette si belle journée. Elle prépare son cheval pour partie dans sa mission.


Elle était aux galops à suivre un petit groupe de vampires qui pour chasser des humains, elle les suit déjà depuis quelque temps, elle savait ce qu'elle devait faire, mais cela sera compliqué, elle était seule face à un petit groupe de 4 vampires. Elle était aux galops à suivre un petit groupe de vampires qui pour chasser des humains, elle les suit déjà depuis quelque temps, elle savait ce qu'elle devait faire, mais cela sera compliqué, elle était seule face à un petit groupe de 4 vampires. Elle voulait mourir, car la vie ne lui disait rien, pourquoi vivre ? Pourquoi vivre dans un monde pour qui, nous ne voulions rien en retour, Amity n'aime pas cette vie, elle voulait juste mourir et faisait tout de son possible pour y arrive. Bien, elle ne se laissait pas faire donc elle combat un minime, mais malheureusement pour elle, personne ne voulait la tuer où en-finir, tous ceux qu'il avait été en face d'elle, l'avait laissé pour morte, elle survécut à chaque fois, elle qui voulait temps mourir. Ce groupe va en finir, elle savait bien qu'il serait sans pite ceux-là au moins. Elle était en plein galop quand elle sauta sur un d'eux qui la jeta aussitôt contre un arbre, le choc avait été violent, mais ce n'est pas cette petite douleur qui va la mettre à terre. Son cheval venait de partie plus loin au galop alors qu'elle se trouve face aux vampires.


✗You saved me, not only my life but also my spirit, I'm more sure of myself, I've found myself feeling love ✗




 Il avait tout un sourir, enfin une victime enfin, ces serments ce qu'ils pensaient. Après quelques heures de combat, elle se retrouve en mauvaise posture, une flèche puis un autre, quelqu'un venait d’arriver. Un sauveur, mais pour elle à ce moment-là, elle ne voulait pas que cela arrive pourquoi la vie voulait-il pas qu'elle meure ? C'est quand elle se releva à cause d'une voie celle de sa mère où elle avait rêvé ? « Il faut que tu te battes » elle se leva comme un robot. Elle croit le regarder de son sauveur, Alexander. Un hunter qu'elle commence-ci bien et pourtant à ce moment-là les deux avait un ennemi commun les vampires. Elle voulait vivre, elle qui avait depuis la mort de sa mère rien sentir, même son cœur battre, elle ne le sent plus. Une seule regarde de cet Alexander fit comme un coup de foutre, elle sent se revivre enfin vivre, elle voulait enfin vivre. Son cœur se fit à battre aussi fort que jamais et son sang ne fit un tour depuis ce jour, Alexander fils ce que jamais personne ne fit la remettre à sa place, il savait qu'elle était partie pour mettre fin à sa vie et il était là pour l'aide ou à la sauve. Il avait gagné face aux dieux de la mort.

Elle prit la route avec cet homme pour revenir dans son groupe, elle savait qu'elle devait revivre apparente à revivre. Elle est devenue gardienne, car elle savait à quels points elle était blessée encore, elle avait un encrassé, qu'il l'oblige à vivre. Alexander fut son sauveur et avait un sentiment envers lui, mais elle n'osa pas lui dire combien de temps avait qu'il le voit, mais elle se pense bien pourquoi il avait fait tout ce chemin pour la sauver après tout, il était que des amis.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Amity Rebekah Silver
Hunter des ombres
Amity Rebekah Silver
Amity Rebekah Silver
Age : 28
Acteur : Scarlett Johansson
Syfane : 204
Messages : 10
Amity Rebekah Silver
Mer 1 Mai - 19:56

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Charity Hettie Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Mer 1 Mai - 23:30

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement, Isabell Celia King.

Revenir en haut Aller en bas
Isabell Celia King
Hunter des ombres
Isabell Celia King
Isabell Celia King
Acteur : Marie Avgeropoulos
Syfane : 229
Messages : 5
Isabell Celia King
Jeu 2 Mai - 8:27


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Tu peux aussi aller tout faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et demander ton habitation pour que tu ne te trouve pas à la rue des le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désire.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: