Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 17:13

 

 
Thalia Waespetor
Feat : Gabriella Wilde .


 


ÂGE : 130 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MÉTIER : Chef de la cité Modsögnir.
GROUPE : Le Royaume de Jade
VILLAGE : La Cité de Modsögnir.
RACE : Elfe.
RANG : Les Sylvains




 
Tous peuvent entendre, mais seuls les êtres sensibles peuvent comprendre_Khalil Gibran


 
Caractère Jeune femme sympathique, généreuse. Soucieuse de son image; c'est une aristocrate dans l'âme. Elle possède le sens de l'honneur, du beau geste. Elle aimes donné l'exemple et ne passe inaperçue.

Active, dynamique et entreprenante, notre demoiselle est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Sa volonté est forte ainsi que sa détermination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. Elle déteste d'ailleurs la vulgarité, n'apprécie que la beauté, la pureté. Vivre, pour elle, c'est s'identifier à son idéal.

Thalia a un jugement sûr et des facultés de synthèse importantes, et des dons pour gérer, organiser, administrer. Mais c'est aussi une femme sensible, profondément intuitive et émotive, même si cela n'apparaît pas toujours de prime abord. Une part d'elle-même, délicate, la porte à rêver au prince charmant.

C'est aussi une jeune femme raisonnable.  



 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Thalia et j'ai pleins belles années derrière moi. Actuellement je suis fondatrice de ce forum et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Leah et je le trouve Trop beau . Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai Bienvenue et heureuse d'être là . Mon personnage est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Sam 4 Mai - 20:26

L'histoire


Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde.




Tout à commencer par une nuit de pleine lune, une femme regarde par la fenêtre, les larmes aux yeux. Elle regarde le ciel, ses yeux fixes les milliers d'étoile qui brillent dans le ciel. Comme si elle pouvait voir le visage de son bien aimer qui disparait doucement dans sa mémoire. Ses mains caresses son vendre arrondis pendant qu'elle murmures de doux mot à cet enfant qui grandis en elle. Souvenir d'un amour lointain. Ses larmes ont un gout de sel quand elles glissent vers lèvres.

Son chagrin est immense, la douleur d'avoir perdu son bien aimer aussi. Le bébé qui grandis dans son vendre est la preuve de leur amour, elle a mal, la tristesse est présente bien qu'elle aimerais abandonné, cet enfant ne lui permet pas. Elle doit se montré forte pour elle, pour ce petit bout qui dans quelque jour verra le jour.

Enfin doucement l'enfant montre le bout de son nez, tout se passe bien, le boutchou est en bonne santé. Il occupe tellement son temps qu'elle en oublie de temps en temps son chagrin. La petite fille grandis, elle a les cheveux blond comme ceux de sa maman, ses yeux bleu lui rappelle trop souvent l'amour perdu. Elle aimerais se laisser emporté par la mort mais la princesse à encore besoin d'elle. Elle se bat pour lui donné tout ce qu'elle à besoin, pour lui apprendre les bonnes choses.

Doucement la fillette grandis. Dans la joie, la bonne humeur avec l'ombre du chagrin de sa maman. Pas de papa pour la câliner pendant tout ce temps, aucun homme n'a pris sa place. Les hommes que l'adolescente côtoyés se sont les gardiens, les domestiques et les quelques hommes autorisé à contacter la veuve.

Thalia prends de l'ampleur, elle grandis de jour en jour. Délicatement elle devient une femme et puis sa mère disparait la laissant seule. Cette femme peux enfin rejoindre l'homme qu'elle aimes. Des baisers partager comme un adieux, des larmes brisent le silence de la nuit où celle qui a tout consacré à sa puce peux prendre son envol. Dans le ciel apparait alors une nouvelle étoile et sur le trône une nouvelle femme prends sa place. Ce n'est pas facile partager entre le chagrin d'avoir perdu sa mère et l'héritage qu'elle lui a laisser.

Aujourd'hui c'est un nouveau départ pour Thalia et elle mettra tout en œuvre pour rendre fière ses parents. C'est une jeune fille avec un grand coeur, elle sait ce qu'on attends d'elle. Les gardes l'aimes beaucoup et elle a beaucoup de prétendant même si elle sait qu'un jour, elle devra épousé un homme. Actuellement ce n'est pas encore le moment. Elle veut faire les choses correctement, elle ne veux pas d'un mariage arrangé, elle veut quelqu'un qui l'aimes pour ce qu'elle est avec ses défauts. Un homme qui lui fera battre son coeur qui lui donnera le même amour que ses parents ont partager. C'est un rêves dingue puisqu'elle soit qu'elle ne pourra pas gouverner indéfiniment seule. Un mari, c'est comme les gardes disent, l'avenir. Seulement, elle ne veut pas foncé sans réfléchir; elle veut de l'amour, de la joie.

Peu importe le temps que cela prendra, elle ne veut pas faire les choses à moitié; son futur époux devra l'aimer tout comme elle l'aimeras, devra montré qu'il est digne de son héritage. Il devra être aimer de son peuple également, il n'est pas vraiment obligé d'être de son royal, un noble sera bien. Bien que pour elle, qu'il soit pauvre ou riche cela n'as pas d'importance ce qui en quelque sorte sera peut-être mal vue, si le rang de son futur époux ne sera pas de la noblesse. Peu importe la ou son coeur la guidera, elle fera tout pour ne pas décevoir ceux qui ont besoin d'elle. Si l'homme qu'elle devait aimer était un membre de son peuple, elle devra se battre pour qu'il obtiens un titre de noblesse voila tout.



Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Lun 17 Juin - 12:00

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Leah Electra Feignait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Lun 17 Juin - 20:38

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement,Cheryl Lord.

Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: