Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 18:23

 

 
Octavia Allie Whiting/Chambers
Feat : Ivana Baquero.


 


ÂGE : 180 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
MÉTIER : Capitaines
GROUPE : Le Royaume Redouté
VILLAGE : BloodyHell
RACE : Vampire
RANG : Shadows
BIJOU : 




 
The blood is flowing, I am a vampire who feeds on emotion, but drinking blood is only for the pleasure of scaring you


 
Caractère Octavia est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, Octavia est plutôt introvertie et très subjective, elle ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des évènements, sa seule constante est sa foi en elle et en sa « supériorité » envers les autres.

Cette émotivité est bien trop présente pour laisser le temps à Octavia de réfléchir, c'est pourquoi elle a parfois tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, et à parler à tort et à travers. Réactions fortes, grande nervosité, émotivité envahissante caractérisent Octavia et expliquent son impulsivité. Elle est sanguine et coutumière d'éclats de colère déconcertants, qui ont bien souvent comme but de blesser ou de détruire.

Finalement Octavia passe une partie de sa vie à rêver qu'elle agit et l'autre à ressentir une grande méfiance à l'égard d'autrui. Elle doit absolument apprendre ce qu'est l'autre et comment le respecter et l'aimer.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Kathy/miss-sucette et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à MY et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai PARFAIT. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Allie Whiting
Vampires Shadows
Octavia Allie Whiting
Octavia Allie Whiting
Acteur : Ivana Baquero
Syfane : 206
Messages : 7
Octavia Allie Whiting
Mar 30 Avr - 18:23

 
L'histoire


 
YES, I am not a princess but I look like a beast that will eat you or empty your blood to the last drop. The only thing that makes me human is my sister.


 

Octavia est née il y a 180 ans d'ici en l'an 3970. Elle avait un jumeau du nom Andrew son frère jumeau avait toute les capacités d'une noble, comme si Andrew l'avait dans le sang. Octavia qui ne voulait pas être dans l'ombre de son frère fit d'elle une rebelle qui voulait devenir une guerrière, mais il n'y a pas que ça qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd’hui.

Depuis toute petit, notre cher Octavia préfère regardais les entraînements des soldats qu'écouté les cours pour devenir un jour une noble, touts ses réglés, cela n'était pas facile. Elle aurait tant voulu être, comme ça, frère Andrew et que son père soin fier d'elle, mais malheureusement, il aura jamais le temps de lui dire.

Octavia avait une autre sœur plus petite qu'elle du nom de Remember, elle fut la plus jeune de la famille. Elle suit les traces de Andrew, mais quelque fois, elle pouvait ce montre un peu rebelle.

Seule dans son coin, Octavia commença à s'entraîner pour devenir un jour une guerrière. Cela ne fut pas très correct pour une noble comme elle, normalement elle autre du apprendre a mieux parle et avec plus de respecte mais, nous sommes toutes à suivre propre chemin, leur père n'était pas très fier d'elle à cause de cela. Au début, il n'aime pas qu'elle ce serte d'une arme, mais avec le temps, il vu dans ses yeux la passion des guerriers. C'est ainsi qu'il accepta qu'Octavia apprenne à se battre.

Elle fut alors entraîne avec les autres soldats du clan, mais si au début cela fut très dur pour ce faire accepter en tant que femme noble qui manie l’épée, bon, c'est vrai que cela avait un prix, celui de suivre les cours que notre mère nos données enfin d’être un jour reine du royaume. Même si Octavia savait bien qu'elle ne le sera jamais pour une fois, elle suive ce que son père lui avait demande.

Son frère fut promis à une noble d'un village. Malheureusement celui-ci adorais partie en balade a cheval avec sa sœur jumelle, des humains les avais poursuivie, les deux jumeaux était sur leur chevaux, celui de Octavia ce cabra et lui sauva la vie mais pas celui de son frère, le cheval du frère tomba lourdement sol et tomba dans le piégé des humains, alors que celui de Octavia, il partie aux galop et fit tombe la jeune demoiselle, une chance pour elle son pieds fut bloque sur le cheval. Octavia avait vu ce que les humains avait fait, elle aurait voulu se battre, mais, elle n’arrive pas à se libre à cause de cette stupide selle, elle avait ressenti ce que vivait Andrew à ce moment-là.

Octavia, sera bannie du clan pour le fait de ne pas avoir pu sauve son frère le grand roi, le futur empereur du royaume. C'est quand sont père mourra que sa petite sœur Remember pris le rôle d'impératrice qui redonna son statue à Octavia, qui refusa de prend sa place pour elle Remember était fait pour se rôle. Aujourd'hui, Octavia est prêt de sa sœur pour la protégé personne ne sait quelle est en faire, la femme bannie il y à 2 ans de cela. Elle ne port pas même nom de famille car Octavia lors de son bannissement pris le nom de sa mère.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Allie Whiting
Vampires Shadows
Octavia Allie Whiting
Octavia Allie Whiting
Acteur : Ivana Baquero
Syfane : 206
Messages : 7
Octavia Allie Whiting
Sam 25 Mai - 17:39

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Thalia Waespetor

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Dim 26 Mai - 18:31

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement, Cheryl Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Dim 26 Mai - 18:39


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: