Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 18:25

 

 
Leah Electa Fielding
Feat :Katheryn Winnick.


 


ÂGE : 430
ETAT CIVIL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :bisexuelle
MÉTIER : Chevalier/ Dresseuse de chevaux de l'armes
GROUPE : Le Royaume de Jade
VILLAGE : La cité de Glen
RACE : Elfe
RANG : Les Sylvains




 
A rose of fire, I am the nature but not the beautiful one, that which takes again its right. Be carefull!


 
Caractère Leah est bien plus à l'aise dans un milieu chaleureux et préservé que dans le quotidien de la vie et ses conditions difficiles. Toute la difficulté est donc de maintenir un équilibre entre ses deux mondes. Très influençable, manquant de confiance en elle et introvertie Leah va vivre de façon insouciante, cherchant ainsi à oublier certains souvenirs ou à fuir la réalité et les responsabilités. Le mot « morale » ne représente pas forcément quelque chose pour elle, non pas qu'elle manque de rigueur dans son comportement, mais pour elle, la morale est étroitement liée à l'action.

 Sa part de rêve est considérablement dépendante de cette forte émotivité, c'est elle justement qui permet à Leah de s'organiser un petit monde de rêve où l'âme est plus importante que le coeur Leah est peu réactive car peu encline à partager son monde, ses émotions, comme pour mieux se protéger. Ainsi elle ne montre rien de son jardin, de ses sentiments dans lequel elle se réfugie.

Volonté, activité et émotivité sont au même niveau et sont toutes liées à sa rêverie, au dessein qu'elle s'est fixée. C'est sans conviction que Leah agit, si toutefois l'action ne correspond pas à l'image qu'elle s'est faite. Leah est bien plus à l'aise dans la nature, solitaire qu'entourée. Leah est sujette à des maladies imaginaires, puisqu'elle vit beaucoup dans la rêverie. A elle de ne pas les laisser trop se développer.

A trop rêver, on a parfois du mal à suivre Leah. Elle veut être aimée, se sentir en sécurité, mais lui apporter de l'amour peut parfois lui faire peur, elle le voit alors comme une agression et aura ainsi tendance à le repousser. Leah doit apprendre à donner à son coeur, à ses sens bien plus de stabilité.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Katky ou miss-sucette et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis dans les nuage et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Azuria c'est mon bèbe et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de bazzare, au passage. Pour terminer, je dirai magnifique. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Mar 30 Avr - 18:26

 
L'histoire


 
A storm of leaves, the elfs did not know what invents, I'm much more than crazy, I'm wild like this horse there.


 


✗ our own, everyday champions ✗





Leah est un jeune elfe, bien qu'une ne soit pas comme tous les elfes dans sa statue de chevalier, les chevaliers sont des qui suite les ordres comme de bons petits soldats, elle est bien une chevalière, mais, elle suit son cœur et ses valeurs, jamais, elle ira contre ses valeurs et son cœur. Bien que Leah n'ait jamais connu ses parents, elle connaît une personne qui pour elle était comme un parent dans son jeune âge, elle travailla dans une petite écurie de ce n'était personne. Comme dit avant cela, elle devient voler pour vivre et mange même dormi, elle devient rentrée et sortie avant que les gens la voient. Elles vivent dans la rue et clémentes de la nourriture. Depuis son petit passage dans ce lieu parmi les chevaux, l'homme le partons, lui a demandé où était, c'est parent quand il sut la vérité, il prit sur lui.


« Tu vas travailler ici pour dormir et manges à ta faim. »


C'est la seule petite phrase que Leah voulait entendre, elle était heureuse, elle l’aille enfin arrêter de mourir de faim ou de savoir quand elle va manger et ou dormir. Travailler avec les chevaux cela était un doublement plaisir. Elle qui m'aime les animaux, cela était un vrai plaisir pour vivre dans ce lieu. Elle travaille dur depuis, change les box des chevaux, les nourrit, les sorties tous les jours, qui pluie ou qu'il vente. Elles voient bien que le patron, vendre des chevaux à l'armée, il n'y avait pas que des chevaux ordinaires, il y avait de temps en temps des licornes, des pégases ou autres chevaux. Elle adore les voir courir ou le regardait travailler avec ses chevaux. Cela était visiblement très chouette de vivre les dans sa version, mais là encore, personne ne savait où étaient ses parents. Elle avait 8 ans quand elle travaille dans c'était écurie.


✗ they took people's money to eat.
I'm a thief but I steal to live, it's a crime ✗





Mais avant ça, il y avait quoi. Nous avons commencé par la phase la plus plausible ou de laisse le passons où il est ? Mais nous allons commencer lors de sa naissance pour comprendre comme c'était jeune elfe et devenu une nomade avant de trouver ce lieu de vie qui fera d'elle une grande femme. On pourrait dire que c'était un hiver, une nuit, il ne devait pas vraiment être tard, la lune était au rendiez-vous mais le soleil aussi c'est aussi pour cela que les étoile n’était pas encore dans le ciel. Une petite maison abandonne, elle n'était pas parfaite, le toit était rempli de trous, les fenêtres eux n'avaient pas de vitre. Donc imagine l’état du lit, il ne devait pas être tout propre. La femme aux cheveux de feu et aux yeux argents regardait la petite chose dans ses bras et une voie se fis entendre.

« Bon, on peut aller. Il y a encore de la route. »

Cela faisait que quelques heures qu'elle était sur cette stupide terre au con. La femme se leva sans vraiment dire quelques mots, elle avait peur ou non Leah ne serait pas vous dire trop petite pour le savoir. La petite famille marche vers un des villages elfe, pourquoi, notre jeune elfe était vraiment trop petit pour le savoir. Mais, bon cela prit quelques mois avant que notre jeune elfe fit utiliser comme une simple chose. Oui, les parents de Leah étaient des mendiants, il n'avait pas de boulots, pas e famille riche ou autre rien. Donc il devait voyager de ville en ville pour trouver de quoi vivre. À ventre tout ce qu'il avait leur corps, après quelque temps, elle sut que son père n'était pas l'homme qui était devant elle. Et cela va faire des tensions, sa naissance n'était ni voulu par sa mère et encore moins par son beau-père. Leah fut utilisée pour rame de l'argent, cela était plus rentable que vendre son corps, alors elle se balade dans le marché devient des riches ou d'autre vendeurs et voilà une pièce ou deux, trois, vingt-cinq, au fil de la journée il avait assez pour manger et dormir. Mais notre petite, elle passe après. À 6 ans, cela dura 6 longues années, mais bon, c'est la vie non. Il n'y a pas que Leah qui vive si mal, il y avait plein d'autres personnes qui avaient pire vie qu'elle. Elle vole pour manger, elle voulait changer, mais comment ? Personne n'était là pour l'aide, ses parents elle ne veut plus les voir, ni les connaître pour quoi faire. Il était juste des géniteurs à ses yeux.

La voilà à 6 ans dehors comme un chien, elle ne voulait juste vivre, elle voyait les chevaliers sur leur belle monture, ses chevaux royaux, elle voulait souviennent les touches, elle le faisait quand les chevaliers allés dans les bars. Elle les caressait, il était si beau, si chaleur ses chevaux. Elle voulait un avoir un par pour la guerre ou autres, mais juste pour partie longue de cet enfer. C'est ainsi qu'elle va tomber sur un homme qui va la sortie d'un enfer. Mais il fallut 2 ans avant que cela se fût.


✗ A peaceful life, a horse master and a girl; I would be a knight but also a horse master because it is my passion ✗





La voilà dans cette écurie si parfaite à ses yeux, elle travaille pour manger et dormir. Un travaillé dur, mais cela était un vrai plaisir. C'est aussi un peu prêts dix ans à vider les box, donne à manger, les sorties où elle fit une nouvelle chose elle avait 18 ans, mais elle avait appris beaucoup de choses avec les chevaux. L'homme lui donna une nouvelle tache s'occupe de chevaux, les brosses, allez chercher les chevaux pour les dresses. Bien sûr, elle pouvait regardais pour apprendre, mais il ne voulait pas encore qu'elle les dresse.

Voilà comment elle est monté dans cette écurie. C'est pourtant durent ses 100 prochaines années auxquelles va comprend qu'elle a un lien avec les chevaux, elle les comprend sans pour autant parle la même langue qu'eux. Le ciel bleu, le soleil sur sa peau, 100 ans, oui 100 ans à regarder et apprennent de long. Elle avait 118 ans, ce jour va qu'elle rentra dans la piste. Avec ses chevaux. Elle travailla dur dut tout le reste de sa petite vie, Juste à aujourd'hui. Elle s’entraîna aussi pour deviner un chevalier. Elle travailla dur et fut une très bonne élevée. Deux dresseurs dans cette écurie firent monter la somme gagnée. À ses 200 ans, elle fit un chevalier. Elle va souvient voir celui qu'il lui avait sauvé sa vie. Elles rament toujours de l'argent pour eux. Elle avait eu une famille. Il y a peu de temps 50 ans, elle fut l'appel, car son père de cœur est mort lors d'un dressage difficile, un cheval sauvage est toujours un animal dangereux. Elle ne pouvait pas partie de son poste, mais elle eux un arrangement avec le chef des chevaliers, elle pouvait être maître de chevaux et chevalier. C'est ainsi qu'elle fut Leah maîtresse des chevaux, mais aussi le chevalier de feu.


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Ven 17 Mai - 9:36

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Thalia Waespetor .
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Ven 17 Mai - 23:21

         
Bonjour/Bonsoir,

         Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation  ! Cordialement, Cheryl Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Ven 17 Mai - 23:29


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose

Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: