-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 21:03

 

 
Cheryl Lord
Feat : Candice Accola.


 


ÂGE : 25 ans
ETAT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
MÉTIER : Barmaid au Fangtasia.
GROUPE :Royaume redoute.
VILLAGE : Dragul City.
RACE : Vampire.
RANG : Nouveau née.
BIJOU :


 
everyone got blood on there hands, maybe more on mine.


 
Caractère Mon caractère? Et bien comment dire, avant que je ne sois transformer en vampire, j’étais une jeune femme douce, renfermer sur moi-même. J’avais peur de presque tout. Bien faut dire quand étant une simple humaine, le risque de survie était presque nulle. Surtout ou ma famille et moi vivions. Et le fait que le reste de ma famille était des calices pour les vampires. Mais bon j’en reparlerais dans mon histoire de tout ceci. Maintenant que je suis un être immortel, je suis un peu plus pleine de vie. Une boule d’énergie sur deux pattes comme certain dirais.  Je suis une femme très franche avec tout le monde, bien que cela puisse les blesser. Je ne m’excuse pas facilement non plus. Comme si ses mots seraient disparus de mon vocabulaire.  Je déteste que quelqu’un me donne des ordres. Depuis que je suis vampire, je suis un peu plus froide au premier abord, mais  je fini par me calmer et discuter avec ceux qui sont a mes cote. Certain me dise que je suis adorable avec les autres, que je ne ressemble pas aux autres vampires. Normal! Je n’ai jamais voulu en être un pour commencer!   Je suis plutôt audacieuse aussi, et une femme forte, je ne démontre rarement mes faiblesse. Pour finir je suis quelqu’un de très optimiste et souriante..


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Tamie et j'ai 28 belles années derrière moi. Actuellement je suis massothérapeute et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à moi-même et je le trouve parfait. Les images viennent de tumblr, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Mar 30 Avr - 21:03

L'histoire


The blood is my nature.


Mon histoire commença alors que mes parents se retrouvèrent à m’avoir, sans l’avoir prévu du tout. Mais ils furent quand même heureux de m’avoir, je suppose. Puisqu’ils me gardèrent. Bien que les deux ne fussent pas très riche, et qu’un bébé n’allait que prendre plus d’argent pour survivre.  Alors des ma naissance, nous étions dans les problèmes jusqu’au cou. Et c’était par ma faute. Enfin c’est ce que j’ai appris bien plus tard. Puisque c’est à cause de moi que mes parents devinrent des calices pour les vampires. Ils voulaient absolument avoir un peu d’argent pour me faire vivre une vie plutôt normal. Bien que je n’aie jamais demander cela. Tout ce que je voulais c’était leur amour et rien d’autre. Mais j’étais bien trop jeune pour leur dire quoi que se soit à cette époque. Je ne pouvais même pas parler lorsque les deux eurent l’idée de faire ça ! Je grandi donc sans vraiment avoir mes deux parents a mes cote. Mais surtout sans leur amour familial. C’était surtout parce que chacun partais à tour de rôle, pour ramasser un peu d’argent, pour nous faire vivre, du mieux qu’ils pouvaient. .


Je continuai à grandir en force, si on peut dire cela comme cela. Puisque je manquais sérieusement de nourriture par moment. Mais je ne m’en plaignais guère, contrairement à d’autres enfants. Je préférais avoir un de mes parents avec moi. Plutôt que de manger a ma faim à tout les repas. Il arrivait souvent que l’on mangeait qu’un seul repas par jour. Mais je m’en fichais. Sauf que ma mère, elle ne s’en fichait pas et elle commença à aller plus souvent donner son sang aux êtres à sang froid. Revenant de plus en plus faible à chaque fois. Jusqu’au jour, ou elle ne revient pas du tout. Je venais de perdre ma mère, et je n’avais que dix ans. Il y avait bien des choses que je ne connaissais pas sur la vie, mais je n’allais jamais pouvoir avoir les conseils de ma mère malheureusement. Il ne me restait déjà que mon père, mais d’a partir de ce moment, j’étais souvent seule a la maison. Puisqu’il allait travailler en plus d’aller donner son sang en tant que calice au sang froid. Donc le reste de mon enfance, je la passai seule dans une maison plus que vide.



Cinq ans plus tard, ce fut le tour de mon père de ne plus jamais revenir a la maison. Alors je me retrouvai à la rue à l’âge de 15 ans, essayant de survivre par mes propres moyens. Donc en volant de la nourriture et dormant dans des endroits étranges. Je ne voulais pas me retrouver dans un orphelinat et risquer de me retrouver dans une famille horrible. Je continuai donc de vivre par mes propres moyens jusqu'à ce que je sois enfin une adulte et que je puisse me trouver un travail. Je ne fis que des petit boulot un peu partout, pour avoir un peu d’argent pour vivre un peu mieux et trouver un endroit ou vivre. Mais toute ma vie j’essayais toujours de rester loin de toutes créatures surnaturelles possibles, puisqu’ils me terrifiaient. Normal, quand nos deux parents ont été tué par des monstres. Enfin c’est ainsi que je les voyais a cette époque.

Lorsque j’eus vingt ans je fis une rencontre qui allait gâcher ma vie. Puisque lors d’une nuit de pleine lune, je sortais d’une petite sortie entre amie dans un bar de la ville. Bien sur je n’étais pas entièrement lucide, la preuve je partis seule, laissant mes amies rentrer par leur propre moyen. Mais je fus malheureusement attaquer par une créature ce soir la. J’ignore encore quoi ma attaquer. Mais tout ce que je me souviens c’est qu’un sang froid ma sauver la vie. En me transformant comme lui. Et oui c’est à ce moment que je deviens ce monstre. J’ai horreur de ca. Mais bon, il m’apprit tout ce dont je devais savoir.  Pendant trois ans je restai sous son aile, pour qu’il m’apprenne les rudiments d’être un vampire. Il m’offrit  même mon bijou (collier), qui allait m’aider à rester sous le soleil, sans bruler. Je lui devrais toujours ma vie à cet homme. Mais je déteste être devenu un monstre qui doit se nourrir de sang pour survivre.


Après mon éducation en tant que vampire, je pris mes distances quelque peu. Essayant de survivre toute seule, mais la faim me rongeait souvent. Je n’arrivais pas à trouver ma place parmi les humains, alors j’allai vivre dans une des villes des vampires. Mais ce ne fut pas avant que je ne fasse un carnage dans une ville. Ce fut une raison assez importante pour partir de la et d’aller vivre a Dragul City, ce n’était peut-être pas ou mon sauveur vivait, mais je ne voulais plus être un fardeau pour lui. Bien que c’est lui qui m’avait sortit de ma fâcheuse erreur (le carnage). Je vais quelque fois le voir maintenant, pour qu’il me donne de nouveau conseil. Mais j’essaye de régler mes problème par moi-même, comme toujours.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Mer 1 Mai - 21:54
Bonjour, Pourrais tu retire la phrase dans le titre stp Cheryl Lord.... 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Dim 12 Mai - 23:12

     
Bonjour/Bonsoir,

     Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première/deuxième validation  ! Cordialement, Leah Electa Fielding
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Dim 12 Mai - 23:41

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première/deuxième validation ! Cordialement, Ambrosia Shieldwater.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Shieldwater
Hyades
Ambrosia Shieldwater
Ambrosia Shieldwater
Acteur : Astrid Berges Frisbey
Syfane : 304
Messages : 9
Ambrosia Shieldwater
Dim 12 Mai - 23:43


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: