-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 21:15

 

 
Alaric Thaddeus Evans
Feat : Tyler Posey .


 

ÂGE : 23ans.
ETAT CIVIL : Célibataire (mais à déjà son âme soeur).
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro !
MÉTIER : Guerrier.
GROUPE : Les meutes.
VILLAGE : Windborn.
RACE : Modificateur.
FORME LOUP : Un grand loup roux, et semi-transformation.
RANG : Alpha
MEUTE : MoonStone pack


 
The Alpha is me ?
For real? Your not kidding me?.


 
Caractère
Mon caractère est simple à comprendre. Je suis un homme qui veut protéger son prochain, même si je ne le connais pas du tout. Je suis juste très protecteur envers les plus faibles que moi. Ca doit être pour ca que je protège une ville humaine maintenant. Je suis un homme attentionner, qui fera passer son prochain avant moi-même. Certaine personne dirait que je suis peut être un peu naïf et que je fais confiance trop rapidement. Mais je me dis souvent qu’il y a du bon dans chaque personne. Et qu’un jour cette personne le verra et me rendras le bien que je lui ai fait. Si je trouve un jour la femme qui sera mon imprégnation, je la chérirais pour toujours. En faisant bien attention à ne jamais la décevoir. Ma meute est tout pour moi, elle est ma seule famille. Puisque je n’ai plus personne. Enfin j’espère retrouver ma meilleure amie un jour et tenir ma promesse que je lui avais faite.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Scotty et j'ai 25 belles années derrière moi. Actuellement je suis un étudiant et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Althea et je le trouve pas si mal. Les images viennent de tumblr, au passage. Pour terminer, je dirai Calin !.Mon personnages est un Invente
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Thaddeus Evans
Alpha
Alaric Thaddeus Evans
Alaric Thaddeus Evans
Acteur : Tyler Posey
Syfane : 360
Messages : 10
Localisation : Dans la ville de Windborn
Alaric Thaddeus Evans
Mar 30 Avr - 21:15

 
L'histoire


 
Alpha at such a young age?
How did that happen kiddo?


 
Ma vie commença lorsque mes parents, tous les deux omégas, dans la meute Moon stone. Deux loups qui étaient les souffrent douleur de leur meute. Mais au moins les deux s’étaient trouver, et ils avaient décidé de m’avoir moi. Alaric, le seul enfant qu’ils n’auront jamais. Je grandi dans leur amour, mais avec la haine du reste de la meute. Bien que je démontrais déjà des aptitudes un plus élevé de mon rang. Des que j’eus mes huit ans, on commença à m’entrainer, me préparent pour mon rituel. Même si je n’avais pas vraiment envie de tuer un loup pour pouvoir en devenir un. Je n’étais pas capable de faire du mal à une créature aussi majestueuse. Alors que j’eus 10 ans, je rencontrai une jeune demoiselle, qui attira toute mon attention, sans trop savoir pourquoi. Puisque je n’avais pas encore l’âge pour m’imprégner de quelqu’un. Surtout que je n’étais pas encore un loup a cette époque. Mais bon, je fis tout pour me faire remarquer par cette dernière. Et lorsque ce fut fait, je me rapprochai d’elle pour devenir son ami.


On se côtoya pendant plusieurs années ainsi, dans le plus grand des secrets, puisque nous n’étions pas de la même race. Elle était une Fae et moi un humain grandissant pour devenir un loup. Quelque jour avant mon rituel, je fis une promesse à ma chère et tendre amie. « Quand on sera en âge, je t’épouserai. Ça je te le promets Théa ! ». Mais malheureusement, le jour de mon rituel se passa assez étrangement. Je fus tirer de mon lit de bonne heure par l’Alpha de notre meute, et il m’obligea à aller en foret chercher mon loup. Sans me donner aucune instruction quelconque. Il espérait sans doute que je ne réussisse pas. Puisqu'il avait peur de ce que pouvais devenir. Puisque ce dernier n’avait été que l’Alpha parce que son père avait tué mon grand-père pour prendre sa place. Mais bon passons a mon rituel, me retrouvant seul dans la foret, je resserrai mes bras contre moi et avança sans but, droit devant moi. Comme si quelque chose m’appelait dans le milieu du bois. C’est ainsi que je me retrouvai devant un loup roux, avec qui je me sentis relier d’une certaine façon. Et juste en regardant dans ses yeux je compris ce que je devais faire. Bien que le tuer, était un grand non pour moi. Je savais que je devais le faire. Me rapprochant donc de lui, je sentis une larme couler sur ma joue, avant que je tue le loup, avec une petite dague sue mon père avait glissé dans ma poche avant que je parte.

Lorsque ce fut fait, j’essuyai la larme qui avait coulé tout le long de ma joue. Avant de prendre la peau de l’animal. Avant de me coucher sur le sol froid. Sachant au fond de moi, que la prochaine partit allait faire mal, très mal. Et j’avais raison, lorsque la peau du loup commença a entrée dans mon dos, je lâchai un crie de douleur. Mais fini par juste me mordre la lèvre inférieur pour essayer de me calmer. Ce qui ne marcha pas très bien. Et je fini par m’évanouir tout simplement. Je me réveillai quelque heure plus tard, alors qu’une goutte de pluie tomba sur mon visage. Alors je me relevai difficilement, avant de fermer mes yeux, levant la tête vers le ciel. Même les dieux étaient tristes de la mort de cette majestueuse créature. Après quelque minutes je fini par rouvrir mes yeux et retourner par le chemin que je croyais être venu. Je fini par retrouver le chemin de la maison, avec beaucoup de difficulté. Puisque je n’avais guère vue par ou j’étais passé il y avait déjà quelque heure. En arrivant ou ma meute vivait, mais en arrivant je m’attendais pas à voir toute la meute qui était debout devant moi. A m’attendre? Mais pourquoi? Je l’ignorais. Mais lorsque l’Alpha se rapprocha de moi, pour poser sa main sur mon épaule. Je levai mes yeux vers lui essayant de comprendre ce qui se passait. Il me sourit avant de dire «  Bien jouer petit. Bienvenu dans la meute pour de bon, petit loup ».


Pour dire que je fus surpris de son encouragement était peu dire, mais je pris ce petit coup de gentillesse de sa part, pour une bonne chose. Et j’allai vers mes parents par la suite. Mais l’Alpha mis empêcha, me disant qu’il était maintenant sous sa garde. Puisque je n’étais pas un oméga comme mes parents, mais un delta. Et que maintenant je devais respecter mon rang et ne plus passer de temps avec les plus bas que moi. Je savais que ce qu’il me demandait de faire était mal, mais je devais lui obéir, sinon il pourrait très bien me remettre à ma place. Comme il l’avait déjà fais a plusieurs reprise avec d’autre loup de la meute. Alors je le suivi, sans rien dire, bien que je lançai un regard désemparer a mes parents, leur montrant que j’étais obliger. Lorsque la nuit tomba, je sortis en douce de chez l’Alpha, pour aller voir ma meilleure amie, comme a tous les soirs depuis notre rencontre. Mais elle n’était pas au point de rendez-vous. Et cela pour plusieurs nuits. Après trois mois qu’elle ne s'y présentait plus, je fini par juste abandonner et de rester chez l’Alpha à l’écouter et le laisser m’entraîner comme il le voulait. Bien que sa façon d’entrainer était des plus dangereuses. Ce n’était pas rare que je rentrais plein de bleu et d’entaille. Bien que maintenant j’aie la guérison rapide, certaine blessure prenait un temps fou à guérir.


Lorsque j’eus enfin dix huit ans, il arriva quelque chose que je ne pardonnerais jamais à personne qui était présent. Je retrouvai mes parents morts dans leur demeure. Et lorsque j’allai demander de l’aider à l’Alpha qui m'avait pris sous son aile depuis déjà deux ans, il ne fit qu’hausser les épaules. Comme si la mort de deux membres de sa meute ne lui faisait rien du tout. Ceci m’avait mis dans une colère noire, et au lieu de passer ma colère sur les membres de la meute qui me retenait déjà de ne pas sauter à la gorge de notre alpha, je partis en foret me calmer un peu. Me transforment en loup bien rapidement, me fichant bien d’avoir détruit mes vêtements. Je restai donc plusieurs heures à courir a travers les arbres, sans aucun précis. Après un certain moment, je retournai sur mes pas tranquillement. Mais lorsque j’arrivai près de l’endroit ou la meute vivaient. J’entendis deux membres parler, alors je me rapprochai pour entendre leur discussion. Surtout que j’avais entendu le nom de mes parents. « Je comprends toujours pas pourquoi notre Alpha les as tué? Est-ce qu’il y avait une raison? » « Et bien c’est simple! Il voulait enlever le fardeau qu’ils étaient sur le jeune Alaric! Qu’il se concentre plus sur ses entrainements avec lui. ». En entendant cela, je grognai avant de reprendre ma forme humaine, et enfiler un short qui trainait. Puisqu’il en avait toujours un peu partout autour de notre ville.

Craquant mes doigts je me rendis directement devant l’alpha, montrant mes crocs de loup. Grognant un peu, je lui criai âpres « Tu as tué mes parents sale monstre! Tu vas payer! Je te défie ici et maintenant! ». L’Alpha ne fit que me regarder avant de sourire et de se mettre en place. Tout le reste de la meute se mit autour de nous, avant que le combat ne commence. Après plusieurs heures, je fini par le vaincre, bien que j’étais assez amocher. Lorsque le combat prit fin, la meute se retourna vers moi, puisque mon tatouage changea, montrant que j’étais maintenant l’Alpha. Je me tournai vers notre ancien chef avant de lui dire. « Tu es banni de la meute. Je ne veux plus jamais te revoir près de nous! Ton règne de terreur est terminé! ». Des qu’il fut enfin partit je pu respirer enfin, et je me retrouvai maintenant a diriger une des meutes les plus respecter.

En cinq ans de règne en tant que nouvel Alpha, je fis beaucoup de changement dans la meute. On déménagea tous, pour aller dans une ville humaine pour les protéger. Bien que certain nous suivirent guère.  Les entrainements des jeunes loups, je l’ai rendit un peu moins difficile que j’avais enduré. Je ne voulais plus qu’on les bat presqu'a mort, comme je l’avais été a plusieurs reprise par l’ancien Alpha. Maintenant on vit une petite vie paisible, et toute ma meute est bien plus heureuse qu’avant…


 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Thaddeus Evans
Alpha
Alaric Thaddeus Evans
Alaric Thaddeus Evans
Acteur : Tyler Posey
Syfane : 360
Messages : 10
Localisation : Dans la ville de Windborn
Alaric Thaddeus Evans
Mer 1 Mai - 21:54
Bonjour, Pourrais tu retire la phrase dans le titre stp Alaric Thaddeus Evans... 1930537971
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Mar 14 Mai - 1:35

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Leah ElectraFielding
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Mar 14 Mai - 12:57

     
Bonjour/Bonsoir,

     Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation  ! Cordialement, Thalia Waespetor.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Waespetor
Sylvains
Thalia Waespetor
Thalia Waespetor
Acteur : Gabriella Wilde
Syfane : 363
Messages : 174
Thalia Waespetor
Mar 14 Mai - 13:03


   
Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller  faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.  


   
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: