-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 22:16

 

 
Remember Eva Chambers
Feat : Adelaide Kane .


 


ÂGE : 150 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero
MÉTIER : Impératrice
GROUPE : Le Royaume Redoutée
VILLAGE : BloodyHell.  
RACE : Vampire
RANG : Shadow
BIJOU :




 
Je suis l'ombre des vampires qui rôdent dans les terres, je suis une reine sans limite entre savoir pardonne et savoir tuer, je suis loin d’être parfaite, mais j'ai un secret, un ange gardien, qui n'a pas peur de tuer alors, doute encore une fois et tu verras l'enfer dans des cauchemars. À oui, je suis la douceur parfaite, mais pourrais crois à un ange tombe du ciel..


 
CaractèreJ'ai le cœur sur la main, un ange dans le corps d'une femme. très surprenante. La douceur incarné qui ne se laisse pas cependant marché sur les pieds. Capable de se défendre; attention, cela ne veux pas dire que je suis la parfaite petite combattante. Non, loin de là ! J'ai juste les ressources nécessaire pour me défendre voila tout. J'inspire la confiance malgré mon jeune âge et je sais ce que je veux. Je suis aussi un petit peu rebelle même si je suis Affable, en un mot une personne aimable et bienveillante à qui on peut parler (qui écoute et comprend). Je suis délicate dans mes paroles, même si je reste honnêtes, je choisie mes mot pour dire ce que je pense sans mentir, parce que le mensonge est bien une chose que je n'apprécie guère. Il m'arrive d'être maladroite, mais c'est ces petits défauts qui font mon charme ! Non ?? Pourquoi pas après tout, tout le monde sait que la perfection n'existe pas. Je possède une beauté naturel, un bel atout pour le rôle que j'ai. Romantique avec un grand R, je crois en l'amour, le véritable, celui qui vous frappe alors que vous vous y attendiez pas. Rajouté à cela que je suis fidèle que se soit en amour ou en amitié, je peux être clémente et ma position m'oblige parfois à être Directe et sévère.


 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Remember et j'ai 200 belles années derrière moi. Actuellement je suis maman au foyer et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Kathy et je le trouve qu'il est comme je l'ai rêver. Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai Je aimes tous. Mon personnages est un Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Remember Eva Chambers
Vampires Shadows
Remember Eva Chambers
Remember Eva Chambers
Acteur : Adelaide Kane .
Syfane : 358
Messages : 9
Remember Eva Chambers
Mar 30 Avr - 22:16

 
L'histoire


 
Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure jamais. Une personne forte est celle qui peut fondre en larmes par moments pour ensuite reprendre les armes et continuer de se battre.


 


Je suis née, il a de cela 150 ans. J'avais toutes la vie devant moi, je me disais que j'avais le temps de rire, chanté et même dansé sans avoir à prendre des responsabilité. Seulement, j'aurais du savoir que le destin jouerais toujours avec moi. Je n'étais pas destiné à être Impératrice. Non, cette place revenait à notre frère. Seulement pour être l'Empereur, notre père étant trés exigent, voulait qui se maris a tout pris et pour cela il lui fallait une épouse et il n'avait pas notre mot à dire.

Il se mit à la recherche d'une jeune fille qui correspondait a ses recherches. Au bout de quelqu'un jour, il finit par en trouvé une qui remplissait toutes ses demandes. C'était une noble du village et bien que c'était un mariage arrangé, il était heureux de monté sur le trône. Mais mon père avait une idée en tête, il avait décidé de trouvé des maris à ses filles. Bien que je rêvais du prince charmant contrairement à ma soeur, je n'osais contrarié mon père et accepta sa décision.

J'avais atteins l'âge de 50 ans quand je l'ai rencontré, cet homme qui deviendrait plus tard mon maris. Il était bien plus vieux que moi, il donnait l'impression de ne pas vouloir se mariage non plus. C'est aussi a ce moment là que mon frére rencontra sa futur épouse. Contrairement à moi, ils s'appréciaient et même donnaient l'impression d'être fait l'un pour l'autre. C'est ça le probléme des mariages arrangés, sa passe ou sa casse. Sans oublier de dire que dans ses cas là, on ne peux rien dire et juste accepté parce que cette votre destiné. J'aurais aimer rencontré mon prince charmant, qu'on tombe amoureux mais hélais apparemment ce n'était pas fait pour moi.

Après je n'ais plus entendu parler de mon futur maris, qu'est-il devenu ? Je n'en avais aucune idée. C'était de toute façon sans importance, ainsi tant que j'avais encore du temps libre pour moi je profiterais de ce qu'on m'offre et je ferais le moment venu.

Par contre pour mon frére, le mariage avançait à grand pas tout comme son couronnement. Il était quelqu'un qui aimait cependant gardé un peu de liberté et faire du cheval avec sa soeur jumelle. C'est ainsi que quelque temps avant qu'ils soient unis a jamais avec la fille que notre père avait choisi pour lui. Il décida avec notre soeur de faire une promenade à cheval. Ce qui devait être une simple randonné se retrouva être une chasse au enfer. Octavia est revenue seule, notre frére était mort, tué par des êtres humains. J'avais de la peine, mon coeur se serrer encore d'avantage quand notre père se mit à punir ma soeur. Je ne compris pas le geste de mon père mais le chagrin était si grand que je ne voyais pas la rage de celui-ci qui finit par la bannir du royaume.


Peu de temps aprés cela, je compris la grave erreur de mon père mais il était trop tard pour faire marche arrière. J'ai du vivre à cela jusqu'à la mort sa mort. C'est sur son lit de mort que je compris que je perdrais à jamais ma liberté, néanmoins avec les obligations venaient aussi certains avantage. Je pouvais redonné sa couronne à ma soeur, la faire revenir à la maison. Ce que je fis, seulement, elle refusa la couronne. Je lui donna malgré tout son titre de princesse qui devient celui de chevalier plus tard et même mon bras droit. Octavia était doué au combat et j'étais fière d'elle. J'avais du mieux que je pouvais pour réparé le mal que notre père avait fait. J'avais désormais le pouvoir de dissoudre des mariages, donné mon autorisation et pleins de chose dont j'appris à faire, surtout tout faire pour rendre heureux mon peuple et qu'il ne manque de rien. Il y a cependant une seule chose que je ne pouvais dissoudre c'était mon mariage arrangé, mon père avait mit tout en œuvre pour que je ne puisse pas brisé ce contrat et il avait réussi. Je me voyais donc dans l'obligation de me marier avec cet homme. Je n'ai plus qu'a allez le rencontré à nouveau et lui dire qu'il est temps de faire honneur à ce fichu contrat.




 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Remember Eva Chambers
Vampires Shadows
Remember Eva Chambers
Remember Eva Chambers
Acteur : Adelaide Kane .
Syfane : 358
Messages : 9
Remember Eva Chambers
Sam 25 Mai - 16:33

     
Bonjour/Bonsoir,

     Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation  ! Cordialement, Leah Electa Fielding .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Dim 26 Mai - 15:14

     
Bonjour/Bonsoir,

      Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation  ! Cordialement, Cheryl Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Dim 26 Mai - 18:25


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: