Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Avr - 22:32

 

 
Ambrosia Shieldwater
Feat : Astrid Berges Frisbey .


 


ÂGE : 20 ans
ETAT CIVIL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
MÉTIER : Conseiller du roi (Bras droit)
GROUPE : Le Royaume Amazone
VILLAGE : Oceanview
RACE : Atlante / Mermaid
RANG : Les hyades
COULEUR QUEUE : Sa queue à la couleur de l'or.




 
La vie heureuse, est celle qui est en accord avec sa propre nature.


 
CaractèreAmbrosia est une jeune femme qui aime seconder et aider. Ce qui fait d'elle quelqu'un de confiance même si parfois elle se montre méfiante et prudente.

Secrète, réservée, elle ne montre pas facilement ses émotions ou ce qu'elle ressent, préférant garder toujours la tête froide. Bien entendu cela n'est qu'un masque pour l'aider à garder un pied sur la terre ferme.

Bien qu'elle parait froide au premier abord, elle cache une certaine sensibilité puisqu'elle aime le contact, partager et communiquer,
mais cependant elle mettra parfois une certaines limites à laisser ses émotions sortir. Il vous faudra alors cerner son personnage, l'amuser, l'émouvoir, lui donner confiance, sous peine de la voir s'enfermer dans un mutisme total, une pirouette lui permettant de se protéger. Ce n'est pas de l'insensibilité mais sa manière bien à elle de se protéger, par crainte de se laisser aller et par là même occasion de trop souffrir. Cependant si vous arrivez à toucher son coeur, une fois conquise, elle se montrera fidèle, loyal et vous accorderas sa confiance.

Déterminée, travailleuse et mature fait d'elle une « bourreau de travail », ayant le souci du détail au point parfois de s'y noyer.

Elle possède une force de caractére trés surprenant et sa détermination a mettre tout en œuvre pour rendre la vie agréable a ceux qui l'entoure.    

C'est une grande romantique qui crois en l'amour avec un grand A même si parfois elle se dit que cela n'est pas fait pour elle. Elle n'est pas jalouse mais cela ne veut pas dire qu'elle accepterais pour autant partager celui qui entreras dans son coeur.



 
Tes papiers
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Ambrosia et j'ai pas mal de belles années derrière moi. Actuellement je suis amoureuse du forum et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à Charity  lol! et je le trouve magique  Ambrosia Shieldwater 3306151045 . Les images viennent de Bazzart, au passage. Pour terminer, je dirai un grand  Ambrosia Shieldwater 821550888 et  Ambrosia Shieldwater 4234296035 . Mon personnages est un Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Shieldwater
Hyades
Ambrosia Shieldwater
Ambrosia Shieldwater
Acteur : Astrid Berges Frisbey
Syfane : 304
Messages : 9
Ambrosia Shieldwater
Mar 30 Avr - 22:32

 
L'histoire


 
Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.


 


Comme un poisson dans l'eau...

Quelque part au fond de l'océan une femme se prépare à mettre au monde son unique enfant. L'eau brille comme si elle s'habillait de perles de diamants. Un sourire apparaît sur son visage malgré la souffrance du long travail que cela lui demande. C'est un jour qu'elle n'oubliera jamais et qui restera graver dans la mémoire de l'homme qui se tien à ses côtés. Cet individu n'est autre que le triton son frère, son mari, le père de son enfant a rejoint les siens depuis longtemps, sa mort est un mystère et peut-être que cela le restera.

Au bout de quelques heures, la délivrance ainsi que son dernier souffle…

La pauvre enfant ne connaîtra jamais ses parents. Le triton sert avec affection ce petit être si merveilleux que sa soeur vient de donner vie. C'est une jolie petite fille, il lui sourit malgré la tristesse qui habite son coeur. Il doit se montrer fort pour elle, pour cet enfant qui n'a plus que lui pour prendre soin d'elle. Le jour est à la fête et demain le deuil et la cérémonie d'adieux à sa tendre soeur bien aimer.

C'est ainsi que je suis née et que mon tendre oncle s'est occupé de moi... Bien que j'aie perdu mes parents si tôt, je n'ai pas manqué d'amour, ni de souvenir…

J'ai été bercer par ses chansons qui me racontait la vie de ma mère, qui me permettaient de l'imaginer à mes côtés comme si elle n'avait jamais disparu. Tous ses souvenirs, ses images, je le dois à Seth, mon oncle que j'aime du fond du coeur comme s'il était mon père.

Le rôle d'un père...

Mon enfance fut un pur bonheur, je manquais de rien et même si je n'avais plus de maman, l'attention que mon oncle comblait se manque. Il était strict quand c'était nécessaire et j'étais très obéissance. Je ne manquais jamais de me tourner vers lui pour des conseils, des avis. J'étais en tout point très heureuse. C'était tout ce qu'il fessait pour moi qui m'aidais à tout mettre en œuvre pour qu'il soit fier de moi. Je n'étais peut-être pas doué avec tout mais je n'abandonnais pas pour autant. J'apprenais les règles du Palais sans rouspéter, certes certaines étaient difficiles à retenir. Ce qui me demandait beaucoup de travail.

Au fil du temps avec beaucoup de patience, moi qui était la dernière au commencement. J'étais la première maintenant et j'étais heureuse d'avoir réussi parce que je voulais montrer à quel point je voulais remercier mon oncle pour tout ce qu'il avait fait et ferait encore pour moi. Il avait remplacé mon père à la perfection et me donnait l'amour nécessaire dont j'avais besoin pour grandir.



Vie de princesse...

Maintenant grâce à mon oncle, je suis devenue une belle jeune femme, respectueuse envers mon peuple. Un jour peut-être je rencontrerais le prince charmant. Actuellement ce n'est encore pas encore pour moi. Le palais Aqua est magnifique et je me lasse jamais de l'admirer. Ses murs transparents à travers lequel je peux voir les poissons joué dans l'océan, certains d'entres nous sort pour aller nager dans sa profondeur que je peux apercevoir de la salle de bal. C'est une salle aux mille couleurs, ou parfois j'aime chanté lors de grandes fêtes, danser même si j'aime le faire, ce n'est pas pour moi parce que je n'ai pas encore trouvé le partenaire idéal. Le jour où cela devrait arriver, c'est qu'il aura volé mon coeur. Je vis au palais avec mon oncle, qui a fait de moi son bras droit et j'en suis fière.

Il m'arrive de sortir du palais pour voir si tout va bien pour les autres villes du Royaume Amazone. Parfois même je vais plus loin et je me rends dans les marchés des autres Royaumes.



 
Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Shieldwater
Hyades
Ambrosia Shieldwater
Ambrosia Shieldwater
Acteur : Astrid Berges Frisbey
Syfane : 304
Messages : 9
Ambrosia Shieldwater
Dim 19 Mai - 21:26

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la première validation ! Cordialement, Leah Electa Fielding.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Electa Fielding
Sylvains
Leah Electa Fielding
Leah Electa Fielding
Acteur : Katheryn Winnick
Syfane : 225
Messages : 18
Leah Electa Fielding
Dim 26 Mai - 20:24

Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie d’être venu sur Azuria Rpg pour commencer votre aventure ! Vous avez la deuxième validation ! Cordialement, Cheryl Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lord
Vampires Ordinaires
Cheryl Lord
Cheryl Lord
Age : 33
Acteur : Candice King Accola
Syfane : 229
Messages : 29
Cheryl Lord
Dim 26 Mai - 21:03


Tu est valide


Bienvenue à toi ! Encore une future victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur " Azuria RPG"

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom! Tu peux aussi aller faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

N'oublie pas de choisir un métier et de demander ton habitation pour que tu ne te retrouves pas à la rue dès le commencement, ainsi que ton intégration dans une meute si tu le désires.

Cordialement, le Corbeau.


Code de présentation par psychose
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: