Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Fév - 10:52


Stanley Levi Yorke
Je suis libre


❝ Surnom : Libre ❝ Âge: 20 ans ❝ Statut civil : Célibataire ❝ Occupation : Roi ❝ Race : Vampire ❝ Rang : Les Originaux ❝ Village : RedSoon ❝ Avatar : Paul Wesley

Caractère Raisonnable - Altruiste - Doux - Serviable - Gentil - Courageux - Ambitieux - Chevaleresque -Galant - Romantique - Noble - Athlétique - Mature - Responsable

Anecdotes Sa gentillesse a touché le coeur de sa reine, ce qui lui a permis d'avoir une belle alliance sans trop de problème.



Je voulais ne plus rien ressentir, et puis quelqu’un m’a dit que c’était important d’avoir des émotions même si on en souffrait, que ces émotions faisaient de nous des gens plus humains, que pour le pire et le meilleur il fallait garder espoir.


HISTOIRE
- Durant son enfance, sa mère disparait mystérieusement. Stanley fait tout pour ne pas questionner son père.

- Il y a alors une éducation très stricte. Il ne perd rien de son merveilleux caractère et met tout en œuvre pour découvrir la vérité sur la disparation de sa mère pendant son temps libre sans éveiller les soupçons de son paternel et avec l'aide Julian son meilleur ami.

- Alors qu'il a 18 ans, son père est retrouvé mort dans la forêt et il devient alors le roi du Royaume de Redson et demande à Julian de devenir son conseiller.


Les recommandation
Avatar, histoire et caractère négociables mais faite la demande aux staff avant tout changement. Merci .



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Page 1 sur 1
Sauter vers: