Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jason Momoa = Seth Gander Tinker = Nymphe (Le triton)

 :: La brochure :: Présentations des scénarios :: Scénarios du Forum :: Le Royaume Amazone
Dim 17 Fév - 12:16


Seth Gander Tinker
Je suis libre


❝ Surnom : Libre ❝ Âge: 170 ans ❝ Statut civil : célibataire ❝ Occupation/métier : Roi des océan ❝ Race : Nymphe ❝ Rang : Le triton ❝ Couleur peau : Libre ❝ Avatar : Jason Momoa

Caractère C‘est une personne réfléchie, prenant rarement les décisions pouvant intenter à sa vie ou celle d'autrui. Connu par ses compères, comme un leader et un ami fiable, le seigneur de l'océan est trop souvent pris à partie par son royaume, tout en évitant les problèmes de la surface.

AnecdotesIl a connu ou plutôt vu l'amour, le vrai celui qui écrit avec un grand A, celui de ses parents. Il n'a pas vraiment eu une mauvais éducation, bien que ses parents n'aiment pas qu'il quitte le royaume comme il le faisait souvent.



Si je suis venu, c’est que je n’avais pas le choix. Je suis venu sauver mon monde, les personnes que j’aime. Et je suis venu parce que je suis leur seul espoir. Et si ça ne suffit pas comme raison, tu peux aller te faire foutre.


HISTOIRE Fils du roi et de la reine Oceanview , Seth Gander Tinker allait souvent vivre quelques jours parmi les habitants de la surface, avant d'apprendre qu'il est l'héritier du trône. Il a toujours su qu’un jour il serait roi. Il a voulu connaitre tout ce qu'il se passait en dehors de l'océan quand il était jeune car il savait que le jour où il montrait sur ce trône, il n’aurait plus le temps.
Il prit le trône quand ses parents moururent et mit tout en œuvre pour le bien de son peuple et que celui-ci soit saint et sauf de cette guerre.

Il avait une soeur un peu plus jeune que lui qui mourut en mettant au monde Ambrosia. A la mort de celle-ci, il la prit sous aile et l'éduqua comme si elle était sa propre fille.


Les recommandation
Avatar, histoires et caractère est négociable mais faite la demande aux staff.



Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Fondateur
Le Corbeau
Le Corbeau
https://azuria-rpg.forumsrpg.com
Acteur : /
Syfane : 469
Messages : 266
Le Corbeau
Page 1 sur 1
Sauter vers: